À la veille du match amical contre l’Argentine, les Lions de l'Atlas poursuivent les entraînements en présence de Hakim Ziyech .
Hakim Ziyech, qui a rejoint le stage de l’ENA vendredi 22 mars 2019 en soirée, il s’est contenté de suivre les entraînements sans y participer en raison de sa blessure au mollet.
Les Lions de l’Atlas organiseront ce lundi une dernière séance d’entraînement au grand stade de Tanger, avant d’affronter la sélection de l'Argentine, mardi soir à 20 h pour le compte d’un match amical en match de préparation à la CAN 2019 .
Avant le retour de Renard du Malawi, ce sont ses adjoints, Mustapha Hadji et Patrice Beaumelle qui ont assuré l’intérim avec le groupe de joueurs qui est resté à Rabat. le sélectionneur national, M.Hervé Renard a autorisé les joueurs Badr Banoun, Abdelilah Hafidi et Zakaria Hadraf de quitter le stage de l’EN dès leur arrivée au Maroc afin de rejoindre leur club le Raja Club Athletic engagé en finale de la Supercoupe de la CAF ce vendredi 29 mars.

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 753 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP