La RSB tient à Laba Kodjo et refuse de le laisser quitter Berkane. Le club souhaite lui offrir un tout nouveau contrat pour le persuader de rester.
Star de la RSB, meilleur buteur du championnat avec 14 réalisations, Laba Kodjo attire, évidemment, les recruteurs. Mais le club de Berkane refuse de laisser partir son joyau togolais.
Abdelmajid Madrane, le vice-président du club, a dévoilé à Le360 Sport que le joueur a témoigné à la direction des Orange son souhait de rejoindre l’Europe au cas où il recevait une offre. Le bail de Laba Kodjo à la RSB prend fin au mois de juin.
Mais le club souhaite lui offrir un nouveau contrat plus intéressant financièrement pour le garder lors des deux prochaines saisons. Le vice-président a également nié tout accord avec Jean-Marc Makusu, la star de l’AS Vita Club (RD Congo), qu’il a récemment croisé à Kinshasa.  Via le 360
 

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 804 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP