Le président du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat, a promis un grand mercato d’été pour le Raja de Casablanca.
Le patron des Verts a annoncé dans un entretien accordé à «Almountakhab» l’arrivée de quatre joueurs de grand calibre pour renforcer le club la saison prochaine.
Éliminé dès la phase de groupe de la Coupe de la CAF et largement distancé en championnat, le Raja de Casablanca a fait les frais d’un manque d’effectif pour pouvoir évoluer sur plusieurs tableaux. Conscient des limites actuelles de son effectif, le président du club Jawad Ziyet a annoncé l’arrivée de quatre joueurs de calibre l’été prochain. Une annonce qui vise à calmer la grogne des supporters qui sont mécontents des récents résultats de l’équipe. Pour information, le Raja s’envolera le 25 mars à destination de Doha pour affronter l’Espérance de Tunis en Supercoupe d’Afrique. Un succès des Verts leur permettra de faire oublier un peu l’élimination précoce en Coupe de la CAF.
 

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1083 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP