La Tunisie a balayé l'Eswatini (4-0) lors de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations ce vendredi. Déjà qualifiés pour la compétition, les Aigles de Carthage ont déroulé dès l'ouverture du score par Ben Yousef à la 21ème minute. Avec 15 points, la Tunisie termine donc en tête du groupe J.
De leur côté, le Maroc et le Malawi ne sont pas venus à bout l'un de l'autre (0-0). Un résultat sans importance pour les Lions de l'Atlas, eux aussi déjà qualifiés. La Gambie a arraché le match nul contre l'Algérie (1-1) avec un but de Futty Danso dans les arrêts de jeu. L'Angola, quant à lui, s'est imposé face au Botswana (0-1) et termine devant la Mauritanie grâce à une meilleure différence de buts.
Dans les autres rencontres de la journée : la Guinée Équatoriale a dominé le Soudan (4-1) ; les Seychelles ont chuté face au Nigéria (3-1) ; enfin, le Burkina Faso l'a emporté contre la Mauritanie (1-0) avec un but du Lyonnais Bertrand Traoré mais doit dire adieu à la CAN après la défaite du Botswana.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1050 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP