Mehdi Benatia est revenu, dans une interview accordée à beIN Sports, sur son choix de signer à Al Duhail, ainsi que sur les critiques dont il fait l’objet après avoir choisi d’évoluer au Qatar.
Le capitaine des Lions de l’Atlas a tout d’abord expliqué qu’il est heureux de jouer au Qatar, précisant qu’il a fait le choix de quitter la Juve pour rejoindre Al Duhail afin d’offrir à sa famille de meilleures conditions de vie, surtout qu’il est en fin de carrière.
Et d’ajouter: “Plusieurs fans m’envoient des messages sur les réseaux sociaux pour me dire que l’équipe nationale n’a plus besoin de mes services après mon départ au Qatar. Ce sont ces même personnes qui m’encourageaient et m’applaudissaient, mais ils ont changé d’avis car ma décision ne leur plaît pas”.
Et ce n’est pas tout! Le défenseur de 31 ans a indiqué que si le coach français des Lions, Hervé Renard, “trouve que je ne suis plus capable de défendre les couleurs nationales, ce n’est pas un problème je prendrai un billet et j’irai suivre mes coéquipiers en Egypte. Et même si je suis convoqué, et qu’il s’avère qu’il y a des joueurs plus compétents que moi, je resterai sur le banc en essayant de les conseiller et de les aider, ce n’est pas un souci”.

Tweet LDA

  • Le magnifique but de Sofiane Boufal contre Girona
  • La passe decisive de Sofiane Boufal contre Girona
  • CAN 2019 : 56 arbitres africains en stage de préparation au Maroc

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1421 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP