La réponse du sélectionneur argentin sur la présence de Messi

Interrogé sur la présence de Lionel Messi contre le Maroc, le 26 mars à Tanger, le sélectionneur argentin a répondu en gardant le suspens.

“Nous libérons les joueurs quand ils ont un problème ou un risque. Le cas de Di Maria est évident, ou celui d’Otamendi. Si un joueur n’est pas dans les conditions, nous ne le risquerons pas. Dans ce cas (Celui de Messi), il est disponible. Qu’est-ce qui se passe ensuite, je ne peux pas vous dire“, a répondu Lionel Scaloni lors de la conférence de presse précédant l’amical opposant l’Argentine au Venezuela, demain à Madrid.
Lionel Scaloni a par ailleurs annoncé son Onze de départ contre le Venezuela, avec notamment Messi titulaire.
Lionel Scaloni en conferencia: « La formación será: Franco Armani, Gonzalo Montiel, Gabriel Mercado, Juan Foyth, Lisandro Martínez, Giovani Lo Celso, Leandro Paredes, Nicolás Tagliafico, Lionel Messi, Lautaro Martínez y Gonzalo Martínez ».
La presse espagnole et argentine annoncent de leur côté que Lionel Messi ne fera pas le déplacement au Maroc et préfère rester en Espagne, pour éviter la fatigue alors qu’il devrait entamer début avril la Liga et la Ligue des Champions avec le Barça.