Alors qu'il avait été déclaré inéligible pour la sélection U23 de la RDC, le défenseur central du TP Mazmbe, Arsène Zola était absent de la liste avant d’être ajouté ces derniers jours.

A propos des interrogations et des réactions soulevées après sa participation au match RDC - Maroc (2-0), la Fédération congolaise (Fecofa) a répondu à Afrik-Foot ce jeudi qu'elle ne se faisait pas de soucis sur la régularisation du joueur.
"La FECOFA a réuni tous les éléments de qualification du joueur qui est effectivement éligible à la compétition", a expliqué le média officer de l’instance, Jerry Gérard-Désiré Angengwa Agbeme. "On savait bien qu’on jouait une sélection du Nord, toujours hyper regardante en cette matière."
D'après les médias marocains, la FRMF aurait introduit une une réserve technique contre le joueur auprès de la CAF qui se prononcera ce jeudi précise-t-on.

Tweet LDA

  • CAN2019 Amicaux:l’Égypte intraitable ,Delort fait gagner l’Algérie
  • Pour revoir la rencontre entre le Maroc et la Zambie
  • LDC Afrique: La VAR aurait été sabotée juste avant EST-WAC

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1407 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP