Mauvaise nouvelle pour les supporters marocains qui espéraient voir Angel Di Maria à Tanger mardi à l’occasion du match amical entre les Lions de l’Atlas et l’Argentine.
Convoqué par l’Albiceleste, l’ailier du PSG a déclaré forfait pour ce rassemblement en raison d’une blessure au niveau du quadriceps gauche.Le milieu âgé de 31 ans, qui n’avait plus joué depuis le Mondial-2018 mais a été rappelé pour les amicaux contre le Venezuela dimanche et le Maroc quatre jours plus tard, «a souffert aujourd’hui (mercredi) d’une lésion musculaire au quadriceps gauche» et «sera libéré» du groupe, précise l’Albiceleste. L’équipe d’Argentine retrouve en revanche Lionel Messi pour la première fois depuis l’élimination en Russie contre la France en 8e du Mondial (4-3).
Rappelons que le défenseur central de Manchester City, Nicolás Otamendi, avait lui aussi renoncé sur blessure en début de semaine, tandis que la participation de Lionel Messi à la rencontre reste elle aussi incertaine.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1437 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP