Le Raja reprend l’entraînement demain pour préparer l’ultime rendez-vous de la saison, la finale de la Supercoupe d’Afrique face à l’Espérance de Tunis.
Le 29 mars prochain, le Raja Casablanca affrontera à Doha l’Espérance de Tunis en finale de la Supercoupe d’Afrique. Les Verts comptent sur ce rendez-vous pour fêter son 70e anniversaire de la meilleure des manières.
Les joueurs du Raja reprennent l’entraînement ce mercredi sans 7 de leurs joueurs (Hafidi, Hadraf et Banoun) accompagnent la sélection marocaine au Malawi. Douik et Zakaria El Ouardi affronteront la RDC en match des U23 qualificatif aux prochains J.O et enfin Sanad El Ouarfali et Mohamed Chaabane participeront respectivement avec la Libye et l’Ouganda lors de ces dates dates FIFA.
Patrice Carteron, coach du Raja souhaite également finir la saison à la deuxième place, synonyme de participation à la Ligue des Champions africaine. Le Raja est désormais troisième au classement général de la Botola (31 points), derrière l’Ittihad Tanger (33 points) et le Wydad Casablanca (48 points).

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 665 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP