L’Equipe Nationale A a eu droit, ce mardi 19 mars 2019, à deux séances d’entrainement en prévision du match officiel face au Malawi et à la rencontre amicale face à l’Argentine.
Lors de ces deux séances, le staff technique a scindé les trente-trois joueurs convoqués au stage en deux groupes afin de s’enquérir du niveau de préparation des joueurs. Dix-huit d’entre eux feront le déplacement à Lilongwe pour y affronter le Malawi le 22 mars 2019 alors que les quinze autres resteront au Maroc pour préparer le match amical face à l’Argentine le 26 mars 2019 à Tanger.
La séance d’entrainement de l’après-midi a été suivie par la presse nationale et étrangère venue couvrir le stage de l’ENA. Cette séance a également été marquée par la présence des enfants en situation de précarité venus rencontrer les Lions de l’Atlas en coordination avec l’Observatoire National des Droits de l’Enfant.

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1031 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP