L'équipe nationale a effectué cet après une nouvelle séance d'entraînement au stade annexe du complexe sportif Prince Moulay Abdellah pour préparer le match face au Malawi le 22 mars prochain.
Quinze joueurs sur les 33 retenus pour ce stage ont participé à la séance de ce mardi après midi. Le reste du groupe qui s'est entraîné dans la matinée est resté en salle de musculation pour peaufiner sa condition physique. Sur les 33 joueurs retenus, seul Hakim Ziyech blessé manque à l'appel. D'après les sources au sein de la Fédération, Ziyech devait rester sous surveillance au sein de son club pour trois jours. Ensuite, il devra rejoindre ses partenaires à Tanger. Sur place, le staff médical de la sélection nationale devra décider s'il participera au match contre l'Argentine ou pas.
Le groupe des 18 joueurs, qui devra faire le déplacement au Malawi, sera dévoilé demain par le sélectionneur national, Hervé Renard après la dernière séance d'entraînement à huis clos. Dans l'après midi, l'équipe nationale mettra le cap sur le Malawi.

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 647 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP