Le point sur les blessures de Ziyech et Belhanda

Des médias les annoncent forfaits, d’autres disent qu’ils sont incertains pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, voici ce que l’on sait jusqu’à présent sur l’état de Hakim Ziyech et Younès Belhanda.

{module 499}
Le staff médical des Lions de l’Atlas a reçu le rapport de l’Ajax sur la blessure de Hakim Ziyech. Si la Fédération royale marocaine de football (FRMF) n’a pas encore communiqué l’indisponibilité du joueur pour les deux prochains matchs contre le Malawi (22 mars) et l’Argentine (26 mars), Hakim Ziyech semble toutefois incertain pour participer à l’une des rencontres. Le rapport médical de l’Ajax fait état d’un repos obligatoire de dix jours pour le médian, mais il se peut que ce dernier, blessé au mollet, rejoigne la tanière d’Hervé Renard à la dernière pour marquer sa présence durant le match de l’Argentine, mais seulement si sa situation évolue.
S’agissant de Younès Belhanda, ce dernier a rejoint le stage de préparation des Lions de l’Atlas et a effectué une séance individuelle d’entrainement ce mardi après-midi, à l’annexe du Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Le joueur de Galatasaray sera disponible pour les prochaines rencontres des Lions de l’Atlas, selon les informations communiquées par une source autorisée à la FRMF.