Le Wydad Casablanca s’est adjugé une bonne enveloppe après sa qualification en quart de finale de la Ligue des Champions.
La qualification en quart de finale de la Ligue des Champions pour la 5e fois consécutive a fait plaisir aux supporters wydadis mais aussi aux dirigeants du club. Ces derniers ont encaissé une bonne enveloppe après le match remporté face au Mamelodi Sundowns samedi dernier.
7 millions de dirhams au total ont été injectés dans les caisses du club le week-end dernier, divisés ainsi: (4.5 millions octroyés par la CAF, 1 million par la FRMF et 1.5 millions de la recette du match samedi). Rappelons que plus de 30.000 personnes ont assisté à cette rencontre au complexe Moulay Abdellah.
Rappelons que le vainqueur de cette édition de la Ligue des Champions remportera la somme de 25 millions de dirhams. Le WAC connaîtra mercredi prochain son adversaire, ce sera soit le Horya Athletic Club, le CS Constantine ou le club de Simba.

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 875 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP