La Confédération africaine de football (CAF) a prévu les tirages au sort de la Ligue des Champions et la Coupe de la CAF, mercredi prochain au Caire. Voici les probables adversaires des clubs marocains.
En Ligue des Champions, le Wydad Casablanca premier de sa poule, affrontera le Horya Athletic Club, le CS Constantine ou le club de Simba. Il évitera donc les géants du continent: Al Ahly, l’Espérance Tunis et le TP Mazembe.
En Coupe de la CAF, la Renaissance Berkane devra croiser l’un des clubs suivants: l’ES Sahel, Nkana FC, Gor Mahia. Le Hassania Agadir, deuxième de sa poule aura la tâche plus difficile en affrontant soit le CS Sfaxien, Al Hilal du Soudan ou le Zamalek.
Les matchs aller en Ligue des Champions sont prévus pour les 5/6 avril, les retour pour les 12/13 avril. En Coupe de la CAF, les matchs aller pour le 7 avril, les retour le 14 avril.

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 804 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP