L’Ajax Amsterdam de Hakim Ziyech est désormais fixé sur son sort après le tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions, qui a eu lieu ce vendredi 15 mars à Nyon, en Suisse.
Dans une interview accordée au site officiel de l’Ajax, l’international marocain est revenu sur le choc face à la Juventus et sa star, Cristiano Ronaldo.
“C’est un très grand club avec une grande histoire. Ce sera un match très difficile bien sûr, mais si on livre une prestation similaire à celles que nous avons l’habitude de présenter, nous aurons une véritable chance”, a-t-il affirmé.
Le milieu de terrain de 25 ans a également évoqué le choc qui l’avait opposé au Portugais lors de la dernière Coupe du Monde en Russie.
“Avant que le match ne commence, j’avais pensé que ce sera un match difficile vu la présence de Ronaldo. Mais dès que le coup d’envoi a été donné, ce sentiment a immédiatement disparu. Toutefois, le Portugal a gagné 1-0, grâce à Ronaldo. C’est vraiment un tueur”, a-t-il ajouté.
Et de conclure: “Nous avons une équipe très forte. Nous avons bien joué face au Real. Notre force est notre combativité”, a-t-il conclu.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril
  • La prestation de Nayef Aguerd et Fouad Chafik face à Rennes
  • Quel serait le club idéal pour Hakim Ziyech ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 714 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP