Les Lions de l’Atlas, qui affrontent le Malawi (22 mars) et l’Argentine (26 mars), entameront leur stage de préparation lundi 18 mars sur le terrain annexe du complexe Prince Moulay Abdellah.
Le sélectionneur national Hervé Renard a programmé quatre séances d’entraînement avant le départ pour le Malawi et deux autres au retour.
Les Lions de l’Atlas en savent un peu plus sur leur stage de préparation pour affronter respectivement le Malawi le 22 mars, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2019 (groupe B), et l’Argentine le 26 mars, dans le cadre d’un match amical. Au menu de ce stage auquel sont conviés 33 joueurs, quatre séances d’entraînement au stade annexe du complexe sportif Moulay Abdellah. À la fin de ce stage, les Lions de l’Atlas mettront le cap sur Lilongwe pour affronter le Malawi.
Au retour, les Lions de l’Atlas entreront à nouveau en stage dès samedi 23 mars à Tanger pour préparer le match amical contre l’Argentine. Ce stage de trois jours sera jalonné par trois séances d’entraînement sur le terrain annexe du Grand Stade de Tanger. Comme ils sont déjà qualifiés pour la CAN, ces deux matchs devront servir de test pour les Lions de l’Atlas pour préparer les phases finales de la CAN. Le sélectionneur national a, d’ailleurs, fait appel à 33 joueurs pour avoir une large revue de l’effectif.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Historique : Deux clubs marocains en finale des Coupes africaines
  • AFC LDC Asie : le but de Youssef El Arabi contre Al Hilal
  • AFC Ligue des Champions Asie : pour suivre Al Duhail - Al Hilal

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1468 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP