Plusieurs internationaux marocains en difficulté bénéficient du soutien du sélectionneur Hervé Renard sauf Zouhair Feddal, l'un des grands oubliés de la liste élargie face au Malawi et l'Argentine. A défaut de penser à ses deux matchs, le défenseur central du Bétis se focalise sur le match de ce weekend contre le FC Barcelone.

"L'équipe va bien après la victoire contre Celta Vigo qui nous a donné des ailes." a confié Zouhair Feddal. Concernant les ciritiques sur son entraineur, Quique Setién, Feddal a rappelé qu'il n'était pas le seul sur le navire, " il y a aussi des joueurs. En football, il est facile de viser l’entraîneur, mais ceux qui jouent sont les joueurs. Parfois, l'entraîneur ne peut rien faire pendant une partie."
A propos de sa saison fort mitigée, Zouhair Feddal a expliqué qu'il a eu de très mauvais moments, personnels et familiaux. " Cela m'a fait mûrir très jeune. J'ai quitté la maison très petite. Quand j’ai maintenant des moments difficiles, penser au passé me donne la force de penser que c’est temporaire... Ce n'est pas une bonne année pour moi. Je n'aime pas parler de malchance, mais les choses ne se passent pas comme je le souhaite. Peut-être que certains collègues sont meilleurs que moi, je ne le sais pas. Je n'ai pas eu beaucoup de continuité, je n'ai pas joué quatre ou cinq matchs d'affilée. Mais la blessure est passée."
Pour stopper les assauts du FCB, Feddal pense que le club catalan va venir avec beaucoup de détermination. C'est une super équipe. Nous devons pousser leur balle, être intense, saisir les occasions pour leur compliquer la journée... Mais c'est vrai qu'il faut bien l'attaquer, essayer de pousser fort." et d'ajouter sur Messi, " C'est le meilleur du monde, vous devez en profiter. de Cristiano Ronaldo aussi. Je vais dire à mes petits-enfants que j'ai joué contre eux." a lancé le défenseur marocain dans un entretien accordé à AS.

Tweet LDA

  • Déclarations de Chafik , Ait Bennasser , Idrissi, Kaabi
  • Herve Renard : déclaration à la veille de la rencontre contre le Malawi
  • La réponse du sélectionneur argentin sur la présence de Messi à Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1124 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP