Le club d'ADO Den Haag va conserver plus longtemps son jeune ailier droit d'origine marocaine, Yahya Boussakou. Le talentueux de 19 ans a prolongé son contrat jusqu'à l'été 2022 sous les conseils de Mustapha Nakhli, agent actuel de Mazraoui et Ziyech.
Boussakou a rejoint l'académie d'ADO Den Haag l'été 2016, après des séjours à Laakkwartier et à Haaglandia. L’ailier droit de formation n’a eu besoin que de six mois pour parapher son premier contrat qui arrive à échéance en juin 2019. Yahya évolue principalement avec les moins de 19 ans de La Haye, mais fait aussi régulièrement son apparition avec les U23.
L'été dernier, Boussakou a même eu la chance de faire l'expérience de la préparation de la saison avec la première équipe. Ensuite, il a disputé des minutes lors des matchs de préparation et a même marqué contre Laakkwartier.

Tweet LDA

  • Historique : Deux clubs marocains en finale des Coupes africaines
  • AFC LDC Asie : le but de Youssef El Arabi contre Al Hilal
  • AFC Ligue des Champions Asie : pour suivre Al Duhail - Al Hilal

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1950 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP