Le Raja reçoit en effet dimanche, au complexe sportif Moulay Abdellah, le Hassania d’Agadir.
Les deux clubs sont mal-en-point dans leur groupe et ont impérativement besoin d’une victoire pour espérer une qualification. Le Hassania sait d’ailleurs ce qui l’attend et l’entraîneur du club, Miguel Gamondi, compte bien faire oublier la dernière défaite face à Otoho en s’imposant contre le Raja pour espérer un passage en quart de finale.
Lors de cette rencontre, qui sera dirigée par un trio arbitral en provenance de Tunisie, le Raja n’a d’autre choix que de vaincre. Les verts n’ont en effet que deux petits points à leur compteur. Rien n’est en tout cas encore joué dans ce groupe qui reste encore ouvert.
Les Aigles verts devront toutefois montrer un tout autre visage que lors des matchs précédents où le club a enchainé plusieurs défaites d’affilée, dont une dernière en milieu de semaine contre l’OCK.

Même catégorie

Tweet LDA

  • La passe decisive de Sofiane Boufal contre Girona
  • CAN 2019 : 56 arbitres africains en stage de préparation au Maroc
  • Officiel: voici la date de la réouverture du Complexe MV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1261 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP