Des informations publiées le 5 mars par le quotidien Al Akhbar et reprises par des supports nationaux
et internationaux font état de certaines conditions exorbitantes exigées par la Fédération argentine de football pour la présence de Lionel Messi, lors du match amical l’opposant le 26 mars prochain au Maroc. Réaction de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le Maroc affronte l’Argentine, le 26 mars prochain à Tanger, dans le cadre d’un match amical. Lionel Messi devrait se rendre au Maroc mais sa participation lors de la rencontre est incertaine, selon ESPN. Le 5 mars, le quotidien Al Akhbar publiait une information selon laquelle la Fédération argentine aurait inclus dans son contrat avec la FRMF, plusieurs clauses exorbitantes concernant la présence de la star du Barça.
Pas de tacle, pas d’échange de maillot, un avion privé… les conditions rapportées dans les médias sont surprenantes et font polémique depuis sur les réseaux sociaux. En contrepartie ? Le magicien du Barça a l’obligation de joueur au minimum une heure. Mais qu’en est-il vraiment ?
Contactée par Sport24info, une source autorisée de la FRMF dément catégoriquement ces informations. “Nous avons un contrat avec la Fédération argentine et non pas avec un joueur, nous affrontons une sélection et non pas Lionel Messi (…) les informations qui circulent sur la toile sont totalement fausses“, précise notre source. L’Argentine affronte, avant de se rendre au Maroc, le Venezuela le 22 mars prochain, en Espagne.

Tweet LDA

  • La passe decisive de Sofiane Boufal contre Girona
  • CAN 2019 : 56 arbitres africains en stage de préparation au Maroc
  • Officiel: voici la date de la réouverture du Complexe MV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1172 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP