Oussama Idrissi a été présélectionné par Hervé Renard pour disputer le match de qualification pour la Coupe d'Afrique contre le Malawi le 22 mars prochain, annonce le club de l'AZ Alkmaar sur son site.
Le néo-international marocain de 23 ans est fortement pressenti pour faire des débuts officiels avec les Lions de l'Atlas à l'occasion de ce match contre le Malawi qui se déroulera au stade Kamuzu de Blantyre.
Etant déja qualifié pour la CAN 2019, le sélectionneur national, Hervé Renard devra en principe faire tourner son effectif sans perdre de vue l'importance de gagner ce match pour soigner le classement FIFA.
Les protégés de Renard auront également une autre opportunité de s'illustrer mais cette fois-ci en amical contre l'Argentine de Lionel Messi. Ce match hautement important pour le technicien français, se jouera à Tanger le 26 mars et connaîtra la participation de l'ensemble des cadres de la sélection nationale.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Déclarations de Chafik , Ait Bennasser , Idrissi, Kaabi
  • Herve Renard : déclaration à la veille de la rencontre contre le Malawi
  • La réponse du sélectionneur argentin sur la présence de Messi à Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 945 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP