Les deux prochaines rencontres de la sélection nationale, en ce mois de mars, face au Malawi et face à l'Argentine seront d’une grande importance pour le prochain classement FIFA.
Les Lions de l'Atlas au dernier classement FIFA du mois de février , sont à la 43e place mondiale avec 1440 points et ainsi donc à la 3e place sur le plan continentale.
Un bon résultat lors des deux rencontres des hommes de Hervé Renard ; le 22 mars prochain face au Malawi pour le compte de la 6e et dernière journée des qualifications .Pour rappel, le tirage au sort de la CAN 2019 aura lieu le vendredi 12 avril .

Les groupes de la phase finale de cette CAN 2019 seront constitués, une fois les qualifiés connus, après la fin des éliminatoires, lors du tirage au sort, qui aura lieu le 12 avril . Six groupes de quatre pays, issus de chapeaux différents, seront constitués à cette occasion. Le tirage au sort permettra également à chaque sélection de connaître son programme complet et les dates de ses matchs.
Rappelons que les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard se sont déjà qualifiés à cette compétition qui aura lieu en Egypte du 14 juin au 15 juillet 2019 et face à l'Argentine le 26 mars à Tanger en match de préparation, pourrait permettre au Maroc de ce hisser encore plus haut au classement FIFA avec la confrontation contre l'Argentine qui est 11e au dernier classement FIFA alors que le Malawi est 129 e.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Déclarations de Chafik , Ait Bennasser , Idrissi, Kaabi
  • Herve Renard : déclaration à la veille de la rencontre contre le Malawi
  • La réponse du sélectionneur argentin sur la présence de Messi à Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1128 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP