La salle couverte El Bouazzaoui à Salé abritera, ce week-end, le tournoi éliminatoire du groupe A à l’Afro League de basketball 2019. L’AS Salé, seul représentant du basketball national dans les éliminatoires, entame le tournoi, aujourd’hui à 18 h 30, par un duel contre le club nigérian de Rivers Hoopers.
Décalé au mois de mars sur demande de l’AS Salé, le tournoi éliminatoire à l’Afro League de basketball 2019 se disputera, ce week-end, sur le parquet de la salle couverte El Bouazzaoui à Salé. Tout au long des trois jours de compétition, quatre clubs se disputeront la première place du groupe A. L’AS Salé, qui représente le basketball national lors de ce tournoi, inaugure les débats, aujourd’hui à 18 h 30, par un duel face au club nigérian de Rivers Hoopers. Les corsaires du Bouregreg enchaîneront samedi par un second match difficile face à la JS Kairouan, avant de clôturer le tournoi par une troisième joute dimanche face aux Ghanéens de Slac. Un premier test pour le nouvel entraîneur des corsaires, le Serbe Zilco Zisevich, qui vient de prendre les rênes du club. Les équipes participantes au tournoi ont débarqué mercredi, au Maroc afin de se mettre dans l’ambiance de la compétition. L’AS Salé, qui ambitionne de conquérir un nouveau titre continental, après l’exploit de 2017, prépare cette échéance depuis plusieurs mois. D’ailleurs, le club avait pris part, durant le mois de février, au tournoi international de Dubaï.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019 : 56 arbitres africains en stage de préparation au Maroc
  • Officiel: voici la date de la réouverture du Complexe MV
  • Programme des principaux matchs de ce samedi 20 avril

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1125 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP