Image lionsdelatlas par défaut

Les points comptent davantage que la manière pour Lens dans la course à la montée en Ligue 1, mais les quelque 22 000 spectateurs du stade Bollaert-Delelis ont été gâtés face à Niort (4-1) lundi soir.

Il est Franco-maroco-mauritanien. Mounir Chouiar (20 ans), étoile montante du RC Lens, brille en Ligue 2 et attend sa chance pour porter le maillot des Lions de l’Atlas.

Il a déjà joué pour les Bleus U19, mais le joueur se revendique Marocain sur les réseaux sociaux. A 20 ans, Mounir Chouiar est une pièce incontournable dans le Onze du RC Lens. Lundi soir contre Niort (4-1), pour le compte de la 26e journée de la Ligue 2, le jeune médian s’est illustré en marquant le 3e but pour son équipe, une très belle réalisation qui montre la classe de cette pépite.

Ce coéquipier d’Achraf Bencharki serait déjà dans le viseur d’Hervé Renard. Chouiar débuterait certainement avec les U23 du Maroc, si la Fédération royale marocaine de football (FRMF) se dépêche de le contacter et ne laisse pas traîner un énième talent, comme ce fut le cas pour Matteo Guendouzi.