L'équipe nationale marocaine de para-Taekwondo a décroché deux médailles, dont une en Or et une en Bronze lors
 
de l'Open africain de la discipline, organisé les 19 et 20 février à Hurghada (Egypte) avec la participation de 126 athlètes représentant 30 pays d'Amérique, d'Asie, d'Europe et d'Australie.
Les médaillés sont le champion Rachid Ismaili Alaoui qui s'est adjugé la médaille d'Or dans la catégorie des plus de 75 Kg/K43, et la championne Naoual Al Arif qui a remporté la médaille de Bronze après avoir pris le meilleur aux quarts de finale sur son adversaire égyptienne sur le score de 25 à 4.
Les champions Sanaa Bouni (mois de 58 Kg) et Ayoub Idouich (moins de 61 Kg) se sont distingués lors de cette compétition, en dépassant le cap du premier tour.
L'équipe nationale a pris part à l'open africain avec 4 athlètes.
Cette compétition s'inscrit dans le cadre des préparatifs de l'équipe nationale de para-Taekwondo aux éliminatoires des jeux olympiques prévus à Tokyo (Japon) en 2020.

Tweet LDA

  • Liga : sixième défaite de suite pour Yassine Bounou et Girona
  • CAN 2019 : La Côte d’Ivoire affronte l’Ouganda en amical
  • Hakim Ziyech parmi les meilleurs buteurs africains d'Europe 2018/2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 680 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP