La chaine sportive marocaine annonce un changement de programme relatif au match Maroc-Malawi initialement prévu le 23 mars prochain au Kamuzu Stadium de Blantyre.

Ce match comptant pour l'ultime journée des éliminatoires de la CAN 2019 se jouera finalement le vendredi 22 mars au lieu du samedi 23 mars. Selon la chaîne Arryadia, cette date a été choisie après un accord entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Football Association of Malawi (FAM). Le but étant de laisser suffisamment de temps aux Lions de l'Atlas pour préparer leur match amical face à l'Argentine prévu à Tanger le 26 mars prochain.
Rappelons que les Lions de l'Atlas débuteront leur rassemblement le 18 mars à Bouznika avant de s'envoler pour le Malawi le jeudi 21.

Tweet LDA

  • Déclarations de Chafik , Ait Bennasser , Idrissi, Kaabi
  • Herve Renard : déclaration à la veille de la rencontre contre le Malawi
  • La réponse du sélectionneur argentin sur la présence de Messi à Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 991 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP