Le Wydad de Casablanca retrouve la compétition africaine, ce mardi, via le match de la quatrième manche de la phase de groupe de la Ligue des champions d’Afrique
que l’équipe livrera au complexe Moulay Abdellah à Rabat face aux Nigérians du Lobi Stars. Les Rouges, qui pourront compter sur un effectif au complet, après le retour Cheick Comara, auront une réelle chance de signer une victoire cruciale qui leur permettra de mettre un pied en quart de finale de la compétition.
Premier de la poule A dans la phase de groupes de la Ligue des champions, le Wydad de Casablanca livre un match très important ce mardi à 20 h, sur la pelouse du complexe Moulay Abdellah à Rabat, face au club nigérian du Lobi Stars. Après avoir assuré une petite, mais précieuse victoire 1-0 samedi dernier, lors du match aller sur les terres du Lobi Stars, les Rouges retrouvent la même équipe dans un acte deux qui promet d’être palpitant. En effet, le club casablancais a une chance réelle d’assurer un pied en quart de finale de la LDC, s’il vient à bout du club nigérian. Et pour atteindre cet objectif, l’équipe pourra compter sur un effectif au grand complet, surtout après le retour de blessure du défenseur ivoirien Cheick Comara (en convalescence depuis un mois après avoir contracté la malaria, NDLR), ainsi que l’éventuel retour de l’attaquant vedette de l’équipe Wiliam Jibour. Ce match sera donc une parfaite occasion pour le WAC pour engranger le maximum de points et creuser l’écart en tête du groupe avec les Sud-Africains du Mamelodi Sundownw, qui affrontent l’ASEC Mimosas le même jour. Ce match permettra surtout au club casablancais d’aborder la dernière manche de la phase de groupes face à l’ASEC Mimosas avec plus de sérénité.
Afin de mettre toutes les chances de leur côté, les Rouges continuaient hier de préparer activement cette rencontre au complexe Mohamed Benjelloun à Casablanca. De son côté, le Lobi Stars, qui occupe la dernière place du groupe A et n’a donc plus rien à perdre, tentera de jouer les trouble-fête à Casablanca.

Tweet LDA

  • Déclarations de Chafik , Ait Bennasser , Idrissi, Kaabi
  • Herve Renard : déclaration à la veille de la rencontre contre le Malawi
  • La réponse du sélectionneur argentin sur la présence de Messi à Tanger

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 930 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP