Il a 24 ans, il dispose d'un bon pied gauche et d'un volume de jeu en constante progression dont il fait étalage cette saison avec le club néerlandais de PEC Zwolle. Il s'agit du milieu de terrain Younes Namli.

Discret mais efficace, le dano-marocain est devenu l'un des piliers de la formation de Zwolle qu'il a rejoint en 2017 en provenance du SC Heerenveen. Titulaire indiscutable, le natif de Copenhague a joué 21 matchs cette saison dont un comme remplaçant. Il a inscrit 2 buts et délivré 5 passes décisives. Younes Namli a également été désigné Homme du match à trois reprises dont 2 depuis la reprise hivernale De Graafschap et la semaine dernière contre Heerenveen.
Revenant sur son état de forme actuel, le milieu de terrain de 24 a expliqué que sa condition physique s'est beaucoup améliorée depuis qu'il s’entraîne avec un coach de boxe qui lui a appris à dépasser ses limites, selon ses dires. Et cela se remarque dans ses statistiques puisqu'il est l'un des plus créatifs de Eredivisie.
Les meilleurs clubs du pays commencent à s'intéresser à son profile et les spécialistes néerlandais prévoient une belle lutte l'été prochain pour s'attacher ses services s'il parvient à maintenir sa cadence et son rendement actuels jusqu'à la fin de saison.

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 988 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP