L'ex défenseur central de la Juve, Mehdi Benatia, règle ses comptes avec son ancien entraîneur, Massimiliano Allegri qui l'aurait trahi si l'on croit sa confidence au journal l'Equipe.

"(L’été dernier) J’ai parlé avec mon entraîneur, Massimiliano Allegri, pour savoir ce que je devais faire… Il m’a expliqué que Leo (Bonucci qui faisait son retour) allait surtout devoir gagner sa place… Il m’a vraiment assuré qu’il allait y avoir une vraie concurrence. J’ai donc pris la décision de rester" a t'il précisé d'emblée avant d'ajouter "J’avais perdu confiance en Allegri. Il n’a pas été sincère, il n’a pas tenu ses promesses. C’était fini pour moi."
"Tous mes coéquipiers ont essayé de me convaincre de rester. Cela m’a touché et je souhaite sincèrement à ce club, qui est comme une famille, de remporter la Ligue des Champions. Mais moi, je ne pouvais pas continuer comme ça..." a t'il conclu.

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1004 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP