Les prix du très attendu match amical Maroc-Argentine sont là.
Le360sport vous propose de découvrir les différentes catégories disponibles et leurs tarifs au stade Ibn-Batouta de Tanger.Combien pour Maroc-Argentine? Le360sport a obtenu, de sources sures, les prix de la rencontre amicale qui mettra aux prises les Lions de l’Atlas et l’Albiceleste, le 26 mars au Grand stade de Tanger.
 Les prix des billets varieront entre 250 et 2.000 dirhams. Voici ce qu’il faudra débourser selon les différentes catégories:
Catégorie VIP: 2.000 dirhams
Catégorie Premium: 1.300 dirhams
Catégorie A: 500 dirhams
Catégorie B: 250 dirhams
La FRMF mettra en vente lesdits billets sur son site officiel, mais aussi au niveau de nombreux points de vente à Rabat, Casablanca et Marrakech.
La rencontre coûtera 11 millions de dirhams à la commission d’organisation. Au cas où Lionel Messi ne serait pas de la partie, la FRMF ne paiera que 6 millions.
La FRMF souhaite, selon la même source, apprendre des erreurs de la Supercoupe d’Espagne, qui s’est jouée le 12 août à Tanger. 1.500 siège étaient alors restés vides. Exclu le 360

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1138 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP