L’international marocain Youssef En-Nesyri a qualifié son spectaculaire hat-trick , dimanche contre Real Betis (3-0), de “mémorable”.
Youssef En-Nesyri devient le premier joueur de l’histoire de Leganés à avoir marqué un hat-trick en Liga, lors du match ayant opposé son équipe à celle du Betis Séville pour le compte de la 23e journée de la Liga espagnole.
“Ce ne fut pas un succès personnel, mais un effort collectif de l’équipe, et marquer un hat-trick sera toujours mémorable pour moi”, a-t-il déclaré après le match.
“Je suis heureux d’être le premier joueur à marquer un hat-trick, il a fallu les efforts collectifs des joueurs sur le terrain, d’autres sur le banc, et de nos supporters pour y arriver, le ballon du match va certainement trouver sa place à la maison de ma mère, mais ce qui est très important pour nous d’obtenir les trois points”.

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1091 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP