Ce samedi, la phase de groupes de la CAN des moins de 20 ans a rendu son verdict et on connaît désormais les affiches des demi-finales de la compétition.
Double finaliste malheureux lors des deux dernières éditions, le Sénégal visera une 3e finale de rang s’il bat l’Afrique du Sud, 4e de la précédente édition. L’autre demi-finale opposera le Nigeria, septuple vainqueur de la compétition, au Mali. Ces deux matchs auront lieu mercredi.
- Les affiches des demi-finales de la CAN U20 :
Sénégal-Afrique du Sud
Nigeria-Mali
A l’issue de la phase de groupes de la CAN des moins de 20 ans qui a rendu son verdict ce samedi, on connaît désormais les 4 qualifiés africains pour la Coupe du monde U20 2019. Il s’agit du Sénégal, du Mali, du Nigeria et de l’Afrique du Sud, qui ont tous terminé aux deux premières places de leur groupe respectif. Rendez-vous en Pologne du 23 mai au 15 juin prochains pour ce Mondial.
Rappelons qu’en 2017, la Guinée, le Sénégal, l’Afrique du Sud et la Zambie avaient représenté l’Afrique en Corée du Sud lors de la précédente édition. La Guinée et l’Afrique du Sud avaient été éliminées en phase de groupes, le Sénégal en 8es et la Zambie en quarts.
- Les 4 qualifiés africains pour la Coupe du monde U20 2019 : Sénégal, Mali, Nigeria, Afrique du Sud.

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1109 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP