L'ambassadeur d'Egypte en Algérie a annoncé la facilitation des procédures d'obtention de visas pour les Algériens se rendant en Egypte cet été.
Vague verte et invasion de Fennecs à prévoir au pays des Pharaons cet été. Aymen Mechrafa, ambassadeur d'Egypte en Algérie a annoncé que la nation organisatrice de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (21 juin-19 juillet) permettrait à un plus grand nombre de supporters algériens de suivre au plus près le parcours de Djamel Belmadi et ses ouailles.
"Nous allons faciliter les procédures de l’octroi de visas en faveurs des supporters algériens afin qu’ils puissent soutenir leur équipe nationale durant la CAN." a notamment déclaré le diplomate lors d'une intervention au sein des installations du Groupe d'électroménager algérien Condor à Bordj Bou Arreridj, dans le Nord du pays. Cette démarche s'inscrit dans un projet de relance des relations économiques et les échanges commerciaux entre les deux pays.

Tweet LDA

  • Hervé Renard : surpris par sa mère sur le plateau du Vestiaire
  • Hervé Renard donne son avis sur les supposées fraudes sur l'âge des joueurs africains.
  • Le Vestiaire: Hervé Renard la gymnastique des langues dans le vestiaire

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1281 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP