Le sélectionneur national, Jamal Sellami et ses Lionceaux U17 participeront à un derby international amical pour les équipes de moins de 17 ans, prévu le mois prochain à Antalya.
Cette participation s'inscrit dans le programme concocté par la DTN pour la préparation des Lionceaux U17 avant leur participation à la phase finale de la CNA-2019
L’équipe marocaine participera donc à ce tournoi qui débutera le 4 mars. Occasion pour le cadre national, Jamal Sellami d'apporter les dernières retouches et combinaisons avant de s'evoler pour la Tanzanie ou se tiendra la CAN U17.
Outre la Turquie et le Maroc engagés, ce tournoi international enregistrera également la participation de l'Australie, la Tanzanie, la Guinée, le Cameroun, l'Ouganda, le Monténégro, le Sénégal, l'Angola, la Biélorussie et le Nigéria.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid
  • Hervé Renard : surpris par sa mère sur le plateau du Vestiaire

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1374 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP