Les Emirats Arabes Unis courtisent Hervé Renard

D’après l’animateur émirati Ali Humaid Juma; Hervé Renard serait le candidat le plus proche pour prendre les rênes de la sélection émiratie en remplacement de l’Italien Alberto Zaccheroni licencié après la lourde défaite 4-0 face au Qatar.

{module 499}
«Le sélectionneur du Maroc Hervé Renard est fort pressenti pour prendre les commandes de l’équipe des Emirats Arabes Unis après le départ de Zaccheroni. Il s’est déjà réuni avec les responsables pendant la Coupe d’Asie et l’officialisation devrait se faire dans les prochains jours. Renard rejoindra les Emirats bien qu’il soit engagé avec le Maroc qui disputera la CAN 2019 en Egypte», a affirmé le journaliste émirati dans un tweet publié ce dimanche
Tous les 4 ou 5 mois, nous avons droit à des rumeurs faisant état d’accord entre telle ou telle fédération avec le sélectionneur national du Maroc, Hervé Renard souvent cité en partance pour l’Egypte et l’Algérie auxquels se sont ajoutés l’Iran, le Qatar et maintenant les Emirats Arabes Unis.
Rappelons juste que Renard est lié avec les Lions de l’Atlas jusqu’en 2022. Le technicien français peut à tout moment rompre son contrat avec la FRMF d’autant que les EAU ont largement les moyens de payer les indemnités de son départ si la rumeur venait à se confirmer.