Les Comores estiment que le Cameroun doit être exclu de la phase finale de la CAN après que l'organisation de la compétition lui a été retirée.
L'équipe nationale comorienne fait partie du même groupe de qualification que le Cameroun, qu'elle va affronter en mars pour la dernière journée des éliminatoires.
Dans un message publié sur Twitter, le manager général de la sélection comorienne, Ben Amir Saadi, s’appuie sur l’article 92 du règlement de la Confédération africaine de Football (CAF) pour justifier la réclamation.
En attendant de savoir la décision que donnera le TAS, seul le match entre le Cameroun et les Comores permettra de départager les deux équipes.
Le Maroc, qui partage la même poule avec elles, s'est déjà qualifié pour la CAN prévue à partir du 21 juin en Egypte. Le Malawi, lui, est déjà éliminé.
Un match nul va suffire pour la qualification des Lions Indomptables du Cameroun. Les Comores doivent gagner pour foule le sol égyptien en juin.
 

Tweet LDA

  • Muyai Thai : le combat complet de Youssef Boughnamen contre Joe Craven
  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1207 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP