Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a débarqué lundi à Marrakech où il prend part au sommet exécutif organisé les 15 et 16 janvier autour du développement du football.
«Le président Infantino a été reçu par le président de la Fédération Royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa,» indique la FRMF dans un communiqué. On y apprend également que le sommet de Marrakech sera l’occasion d’étudier plusieurs volets de développement du ballon rond dans le monde, notamment en ce qui concerne le football féminin. Infantino a également «évoqué que la FIFA recevra les propositions des fédérations membres autour de l’augmentation du nombre de sélections qui participeront à la Coupe du monde de la FIFA, prévue au Qatar en 2022 », ajoute la même source.
Dans son édition électronique, le quotidien espagnol « AS » a révélé dimanche que le président de la FIFA serait présent à Marrakech pour apporter son soutien à une éventuelle candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal pour l’organisation de la Coupe du monde 2030. Une candidature intercontinentale qui n’a pas été chaleureusement accueillie par le président de l’UEFA, le Slovène Aleksander Ceferin.
infantino marrakech 631x420infantino marrakech 2 638x420Diapo 559x420

Tweet LDA

  • Réaction de Jamal Sellami après l’élimination des Lionceaux
  • Hakim Ziyech dans le viseur du Real Madrid
  • Hervé Renard : surpris par sa mère sur le plateau du Vestiaire

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1091 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP