Le Zamalek cherchera une victoire à l'extérieur lorsqu'il affrontera l'Ittihad de Tanger lors du match aller des 32es de finale de la Coupe de la Confédération, a annoncé l'entraîneur Suisse Christian Gross.

Les White Knights sont en pleine forme et semblent bien équipés pour remporter le titre de Premier League égyptienne cette saison .Alors que leur dernier triomphe en championnat national remonte à 2015, ils n’ont plus connu aucun succès africain depuis leur cinquième titre en 2002 lors de la Champions League Africaine et une victoire en Super Coupe CAF en 2003.
Cette année, ils ont une chance de remporter la Coupe de La Confédération CAF pour la première fois de l'histoire du club."Nous sommes venus au Maroc juste pour gagner", a déclaré Gross à Zamalek, déclarant que son objectif était de prendre l'avantage avant d'accueillir Tanger au match retour.
"Tous les joueurs sont motivés et cela me rend heureux. Le match se joue contre un adversaire coriace qui a l'avantage d'être à la maison, mais nous sommes prêts à gagner", a ajouté le patron suisse.
Le Zamalek n’a fait signé qu’un seul contrat pour le mois de janvier à ce jour et a permis à l’attaquant internationale marocain Khalid Boutaib en renfort offensive.
Il devrait devenir le leader de premier choix de Gross après le départ de Kabongo Kasongo l'internationale de la République Démocratique du Congo, prêté au club saoudien d'Al-Wehda. Cependant, Gross a refusé de confirmer si Boutaib pourrait avoir une chance de jouer contre Tanger.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Hakim Ziyech présent et proche des joueurs malgré sa blessure
  • Pour suivre la conférence de presse de Hervé Renard
  • La liste des 23 joueurs convoqués contre l'Argentine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1018 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP