Munir El Haddadi bradé au FC Seville

L’hispano-marocain, Munir El Haddadi, dont le contrat avec le Barça se termine en fin de saison, a refusé de prolonger avec son club formateur qui vient de le brader pour 1 million d’euro au FC Seville.

En effet, le club andalou annonce qu’il est parvenu à un accord de principe avec Barcelone sur le transfert de l’attaquant de 23 ans en échange d’une indemnité de transfert de 1,05 million d’euros. 
El Haddadi appartient au FC Barcelone depuis 2011, mais l’hispano-marocain n’a jamais réussi à s’imposer au point de prétendre pousser les Neymar, Suarez, Dembelé,… sur le banc. Son compteur but sous le maillot du Barça s’arrête à 12 buts et 11 passes décisive en 56 matchs officiels. Munir aurait pu prolonger que le souhaitaient les responsables du Barça mais il a refusé l’offre de trois millions d’euros par an qu’il juge misérable par rapport au salaire de ses coéquipiers. De plus, El Haddadi ne voyait plus d’avenir avec l’entraineur Ernesto Valverde. 
Des clubs tels que le Real Betis, le Celta Vigo, Naples, l’AS Roma et le Schalke 04 ont également montré de l’intérêt, mais El Haddadi a finalement opté pour une aventure avec le FC Séville.