Après la désignation de l'Egypte comme pays hôte de la CAN 2019, la CAF a fixé la date du tirage au sort qui se tiendra juste après l'ultime journée des éliminatoires prévue fin mars.

Maintenant que le lieu du tournoi est connu, reste à déterminer les 10 pays qui qui s'ajouteront aux 14 déja qualifiés (Madagascar, Tunisie, Egypte, Sénégal, Maroc, Mali, Ouganda, Nigéria, Algérie, Mauritanie, Guinée, Côte d'Ivoire, Ghana, Kenya). La date de la dernière journée a été fixé pour fin mars alors que la compétition se jouera du 15 juin au 13 juillet 2019.
Le tirage au sort de cette édition se tiendra le 4 avril prochain au Caire avec six groupes de quatre pays, issus de chapeaux différents. A l'issue de ce tirage, les Lions de l'Atlas connaîtront leurs prochains adversaires et le programme complet de leurs matchs.

Tweet LDA

  • La passe decisive de Sofiane Boufal contre Girona
  • CAN 2019 : 56 arbitres africains en stage de préparation au Maroc
  • Officiel: voici la date de la réouverture du Complexe MV

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1288 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP