L'hispano-marocain, Brahim Diaz, agé de 19 ans et formé à Manchester City, a quitté son club formateur pour rejoindre le Real Madrid qui a décidé de miser sur lui pour l'avenir.

Ayant rejoint l'équipe A de Manchester City à l'age de 16 ans, Brahim Diaz n'a disputé que 15 matchs toutes compétitions confondues avec l’équipe première. Son transfert s’est négocié autour de 15,5 millions de livres, soit 17,31 millions d’euros.
Le joueur a confirmé son départ en diffusant sur son compte Instagram un message d’adieu. "Aujourd'hui, je ferme un chapitre de ma vie et je dis au revoir à Manchester City, le club où j'ai grandi. Je suis venu ici en tant qu'enfant et maintenant je suis un footballeur professionnel. Merci à tous les gérants du club, de l'académie à la première équipe, de croire en moi parce qu'ils m'ont appris non seulement à être un meilleur joueur, mais aussi à être une meilleure personne."
Précisons que Brahim Diaz est international espoir de la Roja, il a évolué dans les équipes de la sélection espagnole U17, U19 avant de rejoindre les U21.

Tweet LDA

  • Le retour de Moutouali au Raja se précise
  • Pour suivre: le choc de ce soir Pays - Bas - Allemagne
  • CAN 2019 : les 24 qualifiés sont connues

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1621 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP