Le capitaine du Raja de Casablanca Badr Banoun et le photographe de Hesport Wahid Lakhyar, se sont réconciliés ce vendredi, après l’accrochage qui les avait opposés la semaine dernière, à l’issue du match opposant les Verts au FUS.

La semaine dernière, le membre de l’équipe Hesport a tenté d’avoir une déclaration de la part de Banoun après la fin du match contre le FUS, une demande refusée par le défenseur. Par la suite, une réaction visiblement mal placée de la part du journaliste, insultante selon certaines sources présentes durant l’accrochage, aurait mis en colère Banoun, qui a répondu violemment. Le photographe avait déposé plainte contre le capitaine des Verts.
Ce vendredi, le comité directeur du Raja ainsi que l’administration du site Hesport, ont organisé une rencontre de réconciliation entre les deux hommes. Le Raja a exprimé par cette occasion ses excuses à la victime et s’est chargé des frais de soins du photographe. La réunion a connu la présence du DG de Hespress et Hesport ainsi que le patron du Raja, Jawad Ziyat.https://www.facebook.com/RajaClubAthleticOfficiel/photos/a.748028935254372/2122270027830249/?type=3