Youssouf Hadji est pressenti pour le poste d’adjoint de Patrice Beaumelle

Youssouf Hadji va bientôt retrouver la sélection, 7 ans après avoir disputé son dernier match avec les Lions. Selon les sources de Le360 Sport, l’ancien attaquant de Nancy fera partie du staff de l’équipe nationale olympique, dirigée par Patrice Beaumelle.

La Fédération royale marocaine de football lui a proposé le poste d’adjoint. Toujours selon les mêmes sources, le frère cadet de Mustapha Hadji rejoindra l’équipe lors de son rassemblement, prévu à partir de ce dimanche 1er septembre à Marrakech.

D’ailleurs l’ex-Lion de l’Atlas (64 sélections, 16 buts), s’est installé définitivement dans la ville ocre. Il a même refusé le poste d’adjoint de l’entraîneur de l’équipe première de l’AS Nancy Lorraine, Alain Perrin, pour poursuivre sa formation d’entraîneur au Maroc.

Pour rappel, l’équipe nationale olympique a rendez-vous avec les Aigles du Mali dans le cadre du troisième et dernier tour qualificatif pour la Coupe d’Afrique des Nations U23. Le match aller sera joué le 7 septembre au grand stade de Marrakech, alors que le retour est prévu trois jours plus tard, à Bamako.