La sélection des Hadaoui qui représente le Maroc au Championnat d’Afrique des Nations Beach Soccer, a mangé beaucoup de sable ce jeudi en s’inclinant sur le large score de 7 buts à 2 contre le Sénégal, Champion en titre de la compétition, à l’occasion de la demi-finale qui s’est jouée ce matin en Egypte.

Pas de trophée de la CAN et pas de coupe du Monde pour l’entreprise familiale des Hadaoui qui bosse en sous-traitance avec la FRMF. Cette dernière lui a confié la mission de représenter le Maroc à cette discipline dans laquelle les « Lions de l’Atlas » pataugent depuis des années malgré les sommes colossales confiées à Mustapha El Hadaoui, auto-proclamé Sélectionneur/Président « à vie » de cette discipline au Maroc.
A quand le changement à la tête de cette sélection ? Pas de sitôt puisque le fils, Nassim El Hadaoui, se préparerait à prendre la relève en devenant à son tour Sélectionneur et probablement futur président des Lions Beach Soccer pendant au moins deux générations…
Un match de classement est prévu ce vendredi après-midi contre l’Egypte, pays hôte. Peut etren une autre défaite après le score de forfait enregistré contre les Pharaons en phase de poule la semaine dernière.
Bilan de la participation : 2 défaites, 2 victoires, 21 buts encaissés contre 14 marqués.
Osera-t-on crier : « LE PEUPLE RÉCLAME DES COMPTES ET DU CHANGEMENT » à la tête de cette sélection ?  Oui, mais à condition que celle-ci lui appartienne comme les autres sélections…