Le Milan AC va profiter du mercato hivernal pour acquérir au moins un défenseur central afin de remédier à l'absence de Mateo Musacchio et de Mattia Caldara, forfaits pour une longue période.

Parmi les noms suivis avec grand intérêt par les responsables techniques Leonardo et Paolo Maldini, il y a toujours celui de Medhi Benatia, qui a disparu des radars depuis son apparitions avec les Lions de l'Atlas lors de la dernière trêve internationale qui s'est achevée le 16 novembre dernier;
Rappelons que Mehdi Benatia n'a joué que 5 matchs en Serie A cette saison pour un total de 450 minutes en plus des 90 minutes prestées en Ligue des Champions. Le défenseur marocain s'est déjà plaint publiquement de son faible de temps de jeu qui ne constitue plus un motif pour faire l'impasse sur la sélection, CAN Maroc 2019 oblige ! Mais visiblement, son coach Allegri n'a pas l'air de vouloir lui accorder davantage de temps de jeu si l'on se fie à son absence depuis deux journées de Seria A.
Benatia pourrait donc faire ses valises en janvier et quitter Turin pour rejoindre Milan qui reste pour lui, une excellente solution dans un championnat qu'il lui convient.

Tweet LDA

  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs
  • Florent Ibengue : La CAN se doit d’être grandiose
  • Le but de Walid Azaro contre Ismaily

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1570 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP