Après avoir engagé l’attaquant Paco Alcacer, la direction du Borussia Dortmund souhaite recruter définitivement le défenseur des Lions de l’Atlas Acharf Hakimi.
Depuis son arrivée au Borussia Dortmund, le jeune défenseur des Lions de l’Atlas (20 ans) séduit les dirigeants du club par ses bonnes performances. L’international marocain a rejoint les Borussen l’été dernier en provenance du Real Madrid sous forme de prêt pour une durée deux ans.
Mais il semble que la direction du Borussia veut garder définitivement l’ex madrilène. C’est en tout cas ce qu’a déclaré le directeur général du club Joachim Watzk au média allemand Sportbuzzer:”Cher Paco bienvenue à Dortmund, on va essayer de faire la même chose avec Achraf Hakimi, mais ça ne sera pas facile”.
Cette opération pourrait être difficile pour le Dortmund puisque son prêt au club ne contient pas d’option d’achat. Les responsables des Borussen devront donc convaincre leurs homologues madrilènes afin d’officialiser le recrutement de Hakimi.https://twitter.com/Sportbuzzer

Tweet LDA

  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs
  • Florent Ibengue : La CAN se doit d’être grandiose

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1616 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP