Berkane a célébré le premier titre remporté par la RSB.

Les festivités ont été marquées par la présence du président du club, également patron de la FRMF Fouzi Lekjaâ. Les Berkanais sont venus en masse fêter ce titre historique.
Dans une déclaration accordée à la chaîne Arryadia, le président de la RSB, Fouzi Lekjaâ s’est dit “fier et honoré” du travail accompli à la tête du club. “Après plusieurs années d’attente, la Renaissance Sportive de Berkane et ses supporters méritent d’entrer dans l’histoire du football marocain”, affirme Lekjaâ.
Le coach du club, Mounir Jaouani, a tenu à remercier toutes les composantes du club pour leurs efforts, et notamment les supporters pour leur soutien depuis le début de la compétition.
Présents nombreux mercredi, les habitants de la ville, supporters de la RSB ont présenté leurs remerciements aux dirigeants du club, d’avoir offert à Berkane un premier titre national, tout en espérant décrocher d’autres sacres dans l’avenir.

Mais au-delà du prestige de la performance, les Oranges vont empocher un joli pactole.
Les dirigeants du club de l’Oriental vont verser à chaque joueur une prime de 80.000 dirhams. Ce n’est pas tout, un sponsor de la RSB a accordé une prime d’1 million de dirhams au club berkanis. Cette somme sera totalement redistribuée aux joueurs, ce qui leur fera 30.000 dirhams de plus.
Au total, les hommes de Mounir Jaouani toucheront ainsi 110.000 dirhams chacun. De quoi prévoir de belles et agréables vacances de fin d’année.