La commission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) poursuit sa mission au Cameroun en passant au peigne fin les infrastructures sportives de quelques villes devant abriter les matchs de la CAN 2019.

Avant de se rendre au Complexe sportif de Coton sport où la visite s’est achevée, la Mission d’inspection de la Caf a inspecté les 5 sites de Bafoussam.
Le responsable de la mission, Anthony Baffoe, s'est dit satisfait de l'avancement des travaux qui se situerait globalement à 60% sur l'ensemble des sites inspectés alors qu'il reste à peine 7 mois avant le début de la compétition.
Avant l’étape de Garoua, la Mission d’Anthony Baffoe a inspecté le stade Olembe dans la région de l’Ouest. Elle s'est rendu ce mardi après midi à Douala avant la visite des chantiers qui prévue ce mercredi mais visiblement annulé puisque la journaliste précise que la com.
Reportage du JT de la télévision camerounaise :

Même catégorie

Tweet LDA

  • Coupe de la CAF :Bamlak Tessema désigné pour officier la finale retour
  • Historique : Deux clubs marocains en finale des Coupes africaines
  • AFC LDC Asie : le but de Youssef El Arabi contre Al Hilal

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1044 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP