Les Lions indomptables affronteront les Lions de l'Atlas ce 16 novembre sans leur latéral gauche Ambroise Oyongo déclaré forfait pour ce match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Ambroise Oyongo sera forfait pour les matchs contre le Maroc et le Brésil prévus respectivement le 16 et le 20 novembre. Le latéral gauche camerounais souffre d'une blessure au genou depus quelques jours. Il a par ailleurs manqué le match de son Montpellier et n’était pas dans la liste des 18 joueurs de Michel Der Zakarian retenus contre Angers (0-1).
Et c'est le sociétaire du club ukrainien de Mariupol, Joyskim Dawa qui a été convoqué par Clarence Seedorf pour occuper le poste vacant suite au forfait d'Ambroise Oyongo Bitolo.
Petrus Boumal est également déclaré forfait et ne prendra part aux prochains matchs des Lions Indomptables contre le Maroc et le Brésil. Le médecin des indomptables a souligné que s blessure nécessite une prise en charge médicale.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Historique : Deux clubs marocains en finale des Coupes africaines
  • AFC LDC Asie : le but de Youssef El Arabi contre Al Hilal
  • AFC Ligue des Champions Asie : pour suivre Al Duhail - Al Hilal

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1553 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP