René Girard : Abdelhamid El Kaoutari est en pleine forme

En débarquant au WAC, l’international marocain, Abdelhamid El Kaoutari espérait relancer sa carrière après son aventure en Italie et en Corse. Malheureusement pour le défenseur central marocain, la situation ne s’est pas vraiment améliorée depuis qu’il a posé ses valises à Casablanca

{module 499} 
El Kaoutari retrouve son ancien coach de Montpellier avec lequel il a été sacré Champion de France. René Girard connait donc trop bien Abdelhamid El Kaoutari, il dit à son sujet  » Je crois qu’Abdel (Abdelhamid) est un joueur confirmé qui a fait ses preuves en France et ailleurs. C’était un peu difficile pour lui quand il est arrivé ici. Il a 28 ans. Il est en pleine forme. C’est le plus bel âge. Il a des qualités qu’il n’a pas perdues. Je crois que mentalement, il faut le remettre dans le bain et ça sera un joueur supplémentaire dans le groupe pour aller chercher quelque chose. »

Un retour en force d’El Kaoutari sera bénéfique pour le WAC et constituera une alternative supplémentaire pour Hervé Renard et la sélection nationale qui ont besoin d’éléments d’expérience dans l’axe de la défense.

Une certitude, Abdelhamid El Kautari aura davantage de temps de jeu car le WAC de Girard « joue sur trois tableaux (Coupe du Trône, Coupe arabe et Championnat), il y aura de la place pour tout le monde. Les joueurs qui ont pris du retard sur le plan physique, comme Baba Kondé qui était blessé, on leur a concocté un programme approprié pour qu’ils récupèrent. » a souligné le technicien français dans une interview accordée à nos confrères du journal « Le Matin »